Shangri-La Barr Al Husn Resort & Spa 5* Luxe

Oman

6 jours / 4 nuits

Petit-déjeuner

• Un magnifique resort
• De superbes sites naturels
• De grande infrastructures
Logo Promosejours
Frais de dossier offerts
TOP AFFAIRE
Ref. : 266759
-13%
1 179€
1025€*
Départ de Paris le 18/07/2018
* Prix à partir de, TTC/pers.
Voir les prix

Réserver ce séjour

Complétez le nombre de voyageurs

Date de naissance

Renseignez vos préférences

Sélectionnez votre voyage

Sélectionnez votre séjour

Départ le Retour le Départ de Durée Réduction Prix  

Descriptif de votre séjour

Situation

Un grand "Resort" posé sur les bords de l'océan Indien dans un cadre admirable de falaises et de fjords. La solution parfaite pour des vacances balnéaires et culturelles.
Passé la ville de Mascate on emprunte une route taillée dans la montagne, rien que le coût de la route doit bien correspondre à celui de 5 Novotel tout équipés ! On arrive au-dessus des falaises dans lesquelles se nichent les 3 parties du Shangri-La. Autant dire que l'environnement est sublime: montagnes pierreuses blanches descendant dans l'océan bleu et protégeant de belles criques de sable blond. Falaises de craie percées par la mer. Fjords spectaculaires. Un rêve de vacances.

Suite

Hébergement

 "Le château" mérite son nom. Il est situé sur la falaise, dominant la mer de ses façades roses crénelées. C'est la version haut de gamme de ce resort, inspiré du patrimoine culturel d'Oman... 180 chambres à 48m2 minimum avec, au sommet, une suite Royale de 500m2.  La situation de l'hôtel est fabuleuse devant les falaises percées. L'hôtel a sa propre plage réservée à ses clients et la piscine à débordement est époustouflante. C'est très certainement là qu'il faut être si on cherche le grand luxe et la tranquillité qui va avec. En effet si on peut aller indifféremment dans les piscines de chacune des autres parties, l'accès à Al Husn n'est autorisé aux "voisins" que pour les restaurants. Tous les équipements sont privatifs.
 
L'entrée d'AL HUSN est digne des contes des Mille et une Nuits : immense tapis, sols en marbre, bassins, colonnes, coupoles et arcs islamiques. Tant de beauté, de grandeur se retrouvent dans les chambres où l'on accède par de très beaux couloirs ornés de miroirs et qui ne sont pas, comme on aurait pu le penser, chargées et un peu oppressantes avec une telle profusion d'arabesques.
La décoration s'inspire avec raffinement du pur style oriental : tête de lit en bois précieux sculptée de moucharabiehs, lanternes de chevets à lumière tamisée, empilement de coussins de soie, coin salon avec canapé et table basse.
 
Dans les chambres DeLuxe (48m²), une très belle moquette aux motifs Persans met en valeur le camaïeu des beiges, des ocres et des terre de sienne des tentures et des dessus de lits. Les touches sombres des bois exotiques du mobilier et des tissus précieux confèrent à l'ensemble u